Immediate Edge

Immediate Edge App vous permet de profiter de la montée et de la chute des crypto-monnaies.

Inscrivez-vous à Immediate Edge dès aujourd'hui!

Fonctions Edge immédiates

Système de trading puissant

Immediate Edge est un système de trading crypto CFD ultra rapide et précis. Nos algorithmes de trading peuvent analyser les données du marché et prendre des positions en quelques millisecondes. Immediate Edge place les transactions sur les nouvelles émergentes 0.001 seconde avant que les marchés puissent s'ajuster aux informations.

Environnement de trading sécurisé

L'environnement de trading Immediate Edge est sécurisé via un cryptage de haut niveau. Cela empêche toute forme de fuite de données. Nous respectons pleinement les réglementations en matière de confidentialité des données telles que le règlement général sur la protection des données de l'UE (RGPD).

Retraits rapides et gratuits

Nous permettons à nos clients jusqu'à dix retraits gratuits par mois. Tout retrait après cela entraîne des frais de 1%. Vous pouvez retirer jusqu'à 20,000 $ par transaction. Pour des raisons de sécurité, nous n'autorisons les retraits que par des méthodes vérifiées.

Investir avec Immediate Edge

L'application Immediate Edge fait partie des systèmes de crypto trading d'intelligence artificielle (IA) les plus renommés au monde.

Les algorithmes du système de trading Immediate Edge peuvent lire des ensembles de données extrêmement volumineux et en tirer des informations commerciales.

Le trading avec Immediate Edge est simple, car notre logiciel automatisé effectue toute la recherche et l'exécution pour vous.

Top Crypto-monnaies à négocier aujourd'hui

FAQ sur le bord immédiat

1. L'Edge Immédiat est-il réglementé ?

L'application Immediate Edge fonctionne via des courtiers partenaires de premier niveau réglementés. Ces courtiers sont mandatés pour gérer toutes les transactions effectuées via le site Web du robot.

2. Combien coûte Immediate Edge ?

Nous ne facturons aucun frais d'inscription. Vous n'avez pas besoin de casser votre banque pour trader avec notre système puisque l'exigence de dépôt minimum est de 250 USD.

3. L'application Immediate Edge facture-t-elle des frais cachés ?

Non! Immediate Edge a divulgué tous ses frais sur la page des ressources de trading. Vous pouvez facilement contacter notre équipe de support client pour des clarifications.

4. Combien puis-je gagner quotidiennement avec Immediate Edge ?

Cela dépendra d'un certain nombre de facteurs, notamment le niveau de risque que vous êtes prêt à prendre, les paramètres appliqués et le taux de volatilité actuel.

5. Immediate Edge propose-t-il une application de trading ?

Nous ne proposons pas d'application de trading native pour le moment. Cependant, vous pouvez convertir le web-trader vers la version HTML5 et l'installer en tant qu'application hybride sur vos appareils mobiles.

6. Immediate Edge prend-il en charge les retraits multiples ?

Oui! Nous autorisons jusqu'à dix retraits gratuits par mois. Tout retrait après cela entraîne une somme modique. Vous pouvez retirer jusqu'à 20,000 $ par transaction.

Bilan immédiat

Comment s'inscrire et échanger avec l'application Immediate Edge?

Cela ne prend que quelques minutes pour créer un compte et commencer à trader avec Immediate Edge. Veuillez noter que nous ne sommes disponibles que dans les pays où le trading de CFD au détail est autorisé.

Suivez le guide d'inscription étape par étape ci-dessous pour démarrer votre parcours de trading avec Immediate Edge. Gardez à l'esprit que tout trading de crypto CFD implique un risque élevé.

1) Enregistrez un compte Immediate Edge gratuit via le formulaire d'inscription dans le coin supérieur droit de cette page. Sécurisez votre compte à l'aide d'un mot de passe et fournissez les informations requises au courtier partenaire correspondant. Nous avons investi des mesures de sécurité des données inadéquates, y compris le cryptage RSA.

2) Financez votre compte Immediate Edge via le courtier correspondant. Vous devez déposer au moins 250 USD pour échanger avec nous. Nos courtiers sont réglementés et donc conformes à des mesures strictes de protection des dépôts.

 

3) Testez les eaux grâce à notre plateforme de démonstration hautement intuitive. Un capital virtuel de 20,000 $ vous sera attribué pour trader sur les données historiques. La démo Immediate Edge propose une simulation complète du compte en direct.

4) Vous trouverez que le trading en direct sur notre plateforme est extrêmement facile si vous avez lu notre guide de trading et pratiqué sur la démo.

Qu'est-ce que Immediate Edge?

Immediate Edge est un système de trading crypto automatisé fondé en 2015. Le système rend le trading de CFD BTC plus facile et très lucratif.

Nous spéculons sur les moindres mouvements de prix grâce à des stratégies de trading telles que le scalping. Notre système de trading est ultra-rapide et peut effectuer jusqu'à 15 transactions différentes par minute. Immediate Edge est soutenu par des courtiers de premier ordre qui servent de pont vers les clients et les marchés.

Parmi les services fournis par ces courtiers, il y a la fourniture d'un levier de négociation allant jusqu'à 5000: 1. Ce niveau d'effet de levier amplifie considérablement les rendements générés par les faibles mouvements de prix. Le trading de crypto CFD à effet de levier est extrêmement risqué. N'échangez qu'avec ce que vous pouvez vous permettre de perdre.

Faits immédiats sur les bords

Nous proposons le crypto trading automatisé depuis cinq ans. Voici quelques faits intéressants sur notre plateforme.

  • Immediate Edge est resté parmi les trois principaux mots-clés liés au BTC sur les tendances de Google au cours des deux dernières années.
  • Nous avons reçu plus de 100,000 nouvelles inscriptions et plus de 90% d'entre elles sont toujours actives.
  • Immediate Edge pourrait générer un profit quotidien allant jusqu'à 800 $ à partir d'un investissement de 250 $. Les utilisateurs devraient réinvestir les bénéfices pour la croissance.
Immediate Edge dans l'actualité

L'application Immediate Edge est un système de négociation automatique très populaire avec des opérations dans plus de 164 pays. Notre système commercial compte plus de vingt mille avis sur des plateformes de consommation indépendantes. Il existe également plus de 15 threads Reddit Immediate Edge, la plupart ayant plus d'un millier de commentaires.

Immediate Edge est également présenté dans la plupart des sites Web à fort trafic et des programmes grand public au Royaume-Uni, en Australie et en Asie. Et comme tout sujet viral, nous avons également reçu une part équitable de potins et de fausses nouvelles.

  • Immediate Edge in This Morning show - This Morning est un programme télévisé de nouvelles britanniques diffusé sur ITV. Holly Willoughby et Phillip Schofield animent le spectacle. Nous ne commercialisons pas notre système commercial par le biais d'émissions télévisées de célébrités.
  • Ben Yeo et Immediate Edge - Une rumeur ciblant principalement Immediate Edge Singapore allègue que Ben Yeo a investi dans la plate-forme. Ben Yeo est un acteur et animateur de télévision singapourien. Nous n'avons reçu aucune approbation de cette célébrité.
  • Mukesh Ambani et Immediate Edge – Ambani est un grand fan de bitcoin et d'autres crypto-monnaies. Les rumeurs selon lesquelles il a investi avec nous sont fausses.
L'application Immediate Edge est-elle une arnaque? Le verdict!

Immediate Edge est un algorithme puissant équipé de stratégies de trading avancées de crypto CFD. Le système effectue tous les échanges sur le pilote automatique et est entièrement adapté aux débutants.

Nous apprécions nos clients et avons donc investi dans des plateformes d'auto-trading hautement transparentes et sûres. Notre système de trading fonctionne sur la technologie du grand livre distribué (DLT). Cette technologie permet aux utilisateurs de surveiller toutes les transactions en temps réel. Le site Web Immediate Edge est sécurisé par un cryptage de niveau militaire. Ce niveau de cryptage empêche le vol de données. Notre système commercial a été examiné par des dizaines de milliers d'utilisateurs et la plupart rapportent une rentabilité.

Il y a un risque dans toutes les formes de crypto trading, et il est donc prudent de n'investir que ce que vous pouvez vous permettre de perdre. Tentez votre chance avec Immediate Edge maintenant via le lien ci-dessous.

REGLEMENTATION & INVESTISSEMENT A HAUT RISQUE AVERTISSEMENT : Le trading du Forex, des CFD et des Crypto-monnaies est hautement spéculatif, comporte un niveau de risque et peut ne pas convenir à tous les investisseurs. Vous pouvez perdre tout ou partie de votre capital investi, vous ne devez donc pas spéculer avec un capital que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Il est de votre obligation de vérifier et de décider si le courtier auquel vous étiez connecté s'applique à toutes les règles et réglementations locales et est réglementé dans la juridiction de votre pays et est autorisé à recevoir des clients de l'endroit où vous vous trouvez, avant d'alimenter votre compte avec le courtier et commencez à trader avec. Notez que le contenu de ce site ne doit pas être considéré comme un conseil en investissement. Investir est spéculatif. Lorsque vous investissez votre capital est à risque. Nous sommes tenus d'informer les investisseurs potentiels que les performances passées de notre logiciel ne prédisent pas nécessairement les résultats futurs, vous ne devez donc pas spéculer avec un capital que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.

AVIS DE RÈGLEMENT ÉTATS-UNIS : La négociation d'options n'est pas réglementée aux États-Unis. Immediate Edge n'est supervisé ou réglementé par aucune agence financière ni aucune agence américaine. Toute activité commerciale non réglementée par des résidents américains est considérée comme illégale. Immediate Edge n'accepte pas les clients situés aux États-Unis ou détenant une citoyenneté américaine.

DIVULGATION DES RISQUES DU SITE : Nous déclinons toute responsabilité en cas de perte ou de dommage résultant de la confiance accordée aux informations contenues dans ce site Web ; cela comprend du matériel pédagogique, des devis et des graphiques, ainsi que des analyses. Veuillez être conscient des risques associés à la négociation sur les marchés financiers ; n'investissez jamais plus d'argent que vous ne risquez de perdre. Les risques impliqués dans le trading du Forex, des CFD et des Crypto-monnaies peuvent ne pas convenir à tous les investisseurs. Nous déclinons toute responsabilité pour les pertes commerciales que vous pourriez subir en raison de l'utilisation des données hébergées sur ce site.

RESTRICTIONS LÉGALES: Sans limiter les dispositions ci-dessous, vous comprenez que les lois concernant les contrats financiers varient à travers le monde, et il est de votre responsabilité de vous assurer que vous vous conformez correctement à toute loi, réglementation ou directive de votre pays de résidence concernant l'utilisation du Site. Pour éviter tout doute, la possibilité d'accéder à notre Site ne signifie pas nécessairement que nos Services et/ou vos activités via le Site sont légales en vertu des lois, règlements ou directives applicables à votre pays de résidence. Veuillez noter que nous recevons des frais de publicité pour inciter les utilisateurs à ouvrir un compte auprès des courtiers/annonceurs et/ou pour générer du trafic vers le site Web de l'annonceur. Nous avons placé des cookies sur votre ordinateur pour vous aider à améliorer votre expérience lorsque vous visitez ce site Web. Vous pouvez à tout moment modifier les paramètres des cookies sur votre ordinateur. L'utilisation de ce site Web indique votre acceptation des Politique de confidentialité.

Immediate Edge

Immediate Edge App allows you to Profit from the Rise and Fall of cryptocurrencies.

Sign up to Immediate Edge today!

Immediate Edge Features

Powerful Trading System

Immediate Edge is a super fast and accurate crypto CFDs trading system. Our trading algorithms can analyze market data and take positions within milliseconds. Immediate Edge places trades on emerging news 0.001 seconds before the markets can adjust to information.

Secure Trading Environment

The Immediate Edge trading environment is secured through top-level encryption. This prevents any form of a data leak. We are fully observant of data privacy regulations such as the EU General Data Protection Regulation (GDPR).

Fast and free withdrawals

We allow our clients up to ten free withdrawals per month. Any withdrawal after that attracts a 1% fee. You can withdraw up to $20,000 per transaction. For safety purposes, we only allow withdrawals through verified methods.

Investing With Immediate Edge

Immediate Edge app is among the world most renowned Artificial Intelligence (AI) crypto trading systems.

Immediate Edge trading system algorithms can read extremely large data sets and derive trading insights from them.

Trading with Immediate Edge is simple, since our automated software does all the research and execution for you.

Top Cryptocurrencies to trade today

Immediate Edge FAQ

1. Is Immediate Edge regulated?

Immediate Edge app operates through regulated tier-one partner brokers. These brokers are mandated with handling all transactions happening through the robot’s website.

2. How much does Immediate Edge cost?

We do not charge any registration fees. You don’t need to break your bank to trade with our system since the minimum deposit requirement is USD250.

3. Does Immediate Edge app charge hidden fees?

No! Immediate Edge has disclosed all its fees on the trading resources page. You can easily contact our customer support team for clarifications.

4. How much can I make with Immediate Edge daily?

That will depend on a number of factors including how much you are willing to risk, the settings applied, and the current rate of volatility.

5. Does Immediate Edge offer a trading app?

We do not offer a native trading app at the moment. However, you can convert the web-trader to the HTML5 version and install it as a hybrid app on your mobile devices.

6. Does Immediate Edge Support multiple withdrawals?

Yes! We allow up to ten free withdrawals per month. Any withdrawal after that attracts a small fee. You can withdraw up to $20,000 per transaction.

Immediate Edge Review

How to register and trade with Immediate Edge app?

It only takes a few minutes to create an account and start trading with Immediate Edge. Please note that we are only available in countries where retail CFDs trading is allowed.

Follow the step by step signup guide below to kick-start your trading journey with Immediate Edge. Keep it in mind that all crypto CFDs trading involves high risk.

1) Register a free Immediate Edge account through the signup form at the top right corner of this page. Secure your account through a password and provide the required details to the matched partner broker. We have invested inadequate data safety measures, including RSA encryption.

2) Fund your Immediate Edge account through the matched broker. You must deposit at least USD250 to trade with us. Our brokers are regulated and hence compliant with stringent deposit protection measures.

 

3) Test the waters through our highly intuitive demo platform. You will be assigned a virtual capital of $20,000 to trade on historical data. The Immediate Edge demo offers a complete simulation of the live account.

4) You will find live trading on our platform to be extremely easy if you have read our trading guide and practiced on the demo.

What is Immediate Edge?

Immediate Edge is an automated crypto trading system founded in 2015. The system makes BTC CFDs trading easier and highly lucrative.

We speculate on even the slightest price movements through trading strategies such as scalping. Our trading system is superfast and can place up to 15 different trades per minute. Immediate Edge is backed by top-rated brokers who act as its bridge to clients and the markets.

Among the services provided by these brokers is the provision of trading leverage of up to 5000:1. This level of leverage significantly magnifies the returns generated from the small price movements. Leveraged crypto CFDs trading is extremely risky. Only trade with what you can afford to lose.

Immediate Edge Facts

We have been offering automated crypto trading for the last five years. Below are some interesting facts about our platform.

  • Immediate Edge has remained among the top three trending BTC related keywords on Google trends for the last two years.
  • We have received over 100,000 new registrations and over 90% of these are still active.
  • Immediate Edge could generate a daily profit of up to $800 from an investment of $250. Users should reinvest profits for growth.
Immediate Edge in the news

The Immediate edge app is a highly popular auto-trading system with operations in over 164 countries. Our trading system has over twenty thousand reviews on independent consumer platforms. There are also over 15 Immediate Edge Reddit threads, with most having over a thousand comments.

Immediate Edge is also featured in most high-traffic websites and mainstream programs in the UK, Australia, and Asia. And like any viral subject, we have also received a fair share of gossip and fake news.

  • Immediate Edge in This Morning show – This Morning is a British showbiz news TV program aired on ITV. Holly Willoughby and Phillip Schofield host the show. We do not market our trading system through celebrity TV shows.
  • Ben Yeo and Immediate Edge – A rumour mostly targeting Immediate Edge Singapore alleges that Ben Yeo has invested in the platform. Ben Yeo is a Singaporean actor and TV host. We haven’t received any endorsements from this celebrity.
  • Mukesh Ambani and Immediate Edge – Ambani is a big fan of bitcoin and other cryptocurrencies. The rumours that he has invested with us are false.
Is Immediate Edge app a scam? The Verdict!

Immediate Edge is a powerful algorithm equipped with advanced crypto CFDs trading strategies. The system conducts all trading on auto-pilot and is completely beginner-friendly.

We value our clients and have, therefore invested in highly transparent and safe auto-trading platforms. Our trading system runs on Distributed Ledger Technology (DLT). This technology allows users to monitor all transactions in real-time. Immediate Edge website is secured through military-grade encryption. This level of encryption prevents data theft. Our trading system has been reviewed by tens of thousands of users and most report profitability.

There is risk in all forms of crypto trading, and hence it’s prudent that you only invest what you can afford to lose. Try your luck with Immediate Edge now through the link below.

REGULATION & HIGH RISK INVESTMENT WARNING: Trading Forex, CFDs and Cryptocurrencies is highly speculative, carries a level of risk and may not be suitable for all investors. You may lose some or all of your invested capital, therefore you should not speculate with capital that you cannot afford to lose. It's your obligation to check and decide whether the broker you were connected to applies to all local rules and regulations and is regulated in your country jurisdiction and is allowed to receive customers from your location you are in, before you fund your account with the broker and start trading with it. Note that the content on this site should not be considered investment advice. Investing is speculative. When investing your capital is at risk. We are required to tell potential investors that our software's past performance does not necessarily predict future results, therefore you should not speculate with capital that you cannot afford to lose.

USA REGULATION NOTICE: Option trading is not regulated within the United States. Immediate Edge is not supervised or regulated by any financial agencies nor US agencies. Any unregulated trading activity by U.S. residents is considered unlawful. Immediate Edge does not accept customers located within the United States or holding an American citizenship.

SITE RISK DISCLOSURE: We do not accept any liability for loss or damage as a result of reliance on the information contained within this website; this includes education material, price quotes and charts, and analysis. Please be aware of the risks associated with trading the financial markets; never invest more money than you can risk losing. The risks involved in trading Forex, CFDs and Cryptocurrencies may not be suitable for all investors. We do not retain responsibility for any trading losses you might face as a result of using the data hosted on this site.

LEGAL RESTRICTIONS: Without limiting the undermentioned provisions, you understand that laws regarding financial contracts vary throughout the world, and it is your responsibility to make sure you properly comply with any law, regulation or guideline in your country of residence regarding the use of the Site. To avoid any doubt, the ability to access our Site does not necessarily mean that our Services and/or your activities through the Site are legal under the laws, regulations or directives relevant to your country of residence. Please note that we do receive advertising fees for directing users to open an account with the brokers/advertisers and/or for driving traffic to the advertiser website. We have placed cookies on your computer to help improve your experience when visiting this website. You can change cookie settings on your computer at any time. Use of this website indicates your acceptance of this website's Privacy Policy.